Poster un message

En réponse à l'article :
Droit du travail et médecine

Refus ou absence du salarié à la visite médicale du travail

Que peut faire le médecin du travail ?
lundi 1er mai 2006 par Bertrand Hue
L’aptitude d’un salarié à son poste dépend de l’avis du médecin du travail, que faire si le salarié ne se présente pas à sa visite ?

En réponse au message :

Le centre médical refuse de nus donner des rdv pour visites médicales périodiques

Le lundi 24 octobre 2011

Bonjour,

En effet, voilà plusieurs mois maintenant que nous essayons de programmer des visites médicales périodiques pour nos collaborateurs.

Cependant, à chaque demande formulée, la même réponse négative revient systématiquement. En effet, notre centre se trouve depuis plusieurs mois en sous effectifs et ne peut donc assurer les visites médicales périodiques et se concentre uniquement aux visites médicales d’embauche.

Toutefois, la visite médicale des salariés est obligatoire de façon périodique en vue d’examiner leur aptitude au poste de travail occupé. A ce titre, elle est toute aussi importante que la visite médicale d’embauche.

Par conséquent, que risque le centre si nous avons un contrôle ?

Merci, _



Warning: Illegal string offset 'nom' in /home/medecine/www/droit-medical/plugins/captcha2/balise/formulaire_forum.php on line 164

Warning: Illegal string offset 'email' in /home/medecine/www/droit-medical/plugins/captcha2/balise/formulaire_forum.php on line 165
modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)


captcha