Poster un message

En réponse à l'article :
Droit du travail et médecine

Refus ou absence du salarié à la visite médicale du travail

Que peut faire le médecin du travail ?
lundi 1er mai 2006 par Bertrand Hue
L’aptitude d’un salarié à son poste dépend de l’avis du médecin du travail, que faire si le salarié ne se présente pas à sa visite ?

En réponse au message :

> Refus ou absence du salarié à la visite médicale du travail

Le mercredi 20 septembre 2006

Bonjour,

Je vient d’être embauché en cdi ds une société sachant que j’ai une période d’essai de 2 mois. Seulement j’ai bien peur d’être de nouveau enceinte (ce n’etait pas prémédité c vraiment le hasard, la surprise et j’ai déjà un bébé d’1an) juste au moment où je reprend le boulot après 1 an d’inactivité. Le poste que j’ai me convient parfaitement que ce soit au niveau des tâches que du revenu. Si il s’avère que je sois de nouveau enceinte j’ai bien peur que mon employeur trouve une excuse autre (comme non atteinte des objectifs) afin de pouvoir mettre fin au contrat. J’ai donc décidé de ne rien dire durant cette période d’essai. Seulement je c qu’il faudra que je passe la visite médicale obligatoire et je me demandais est-ce que l’examen d’urine qui est effectué est fait justement ds le but de déceler une eventuelle grossesse et de le signaler ?!
est- ce que le médecin est obligé de le signaler à l’employeur ?
Merci d’avance car j’arrete pas d’y penser ! _



Warning: Illegal string offset 'nom' in /home/medecine/www/droit-medical/plugins/captcha2/balise/formulaire_forum.php on line 164

Warning: Illegal string offset 'email' in /home/medecine/www/droit-medical/plugins/captcha2/balise/formulaire_forum.php on line 165
modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)


captcha